www.belkin.com/fr/

Solutions CPL

Transformez une prise électrique en une connexion réseau à haut débit.

La technologie CPL vous permet de transférer en toute fiabilité du contenu Internet directement vers des ordinateurs et des appareils audiovisuels, par l'entremise du câblage électrique de votre maison – sans devoir recourir à une installation coûteuse de câbles Ethernet.

Un streaming sans souci avec le CPL de Belkin

Un streaming sans souci

Transformez le câblage électrique de votre maison en un réseau à haut débit, idéal pour les films et la musique en streaming proposés par vos services en ligne préférés. Les produits CPL vous permettent de transmettre du contenu en ligne directement sur un téléviseur Internet, un lecteur Blu-ray™, une console de jeux, un ordinateur ou d'autres dispositifs du réseau, à partir d'une prise secteur.*

Une connexion stable avec le CPL Belkin

Une connexion stable

Les murs épais et les matériaux de construction en ciment peuvent réduire la force du signal sans fil et ainsi diminuer la performance du réseau. La technologie CPL procure une connexion Internet sécurisée et stable pour les pièces éloignées hors de portée du signal sans fil, sans avoir à installer des câbles partout dans la maison. Avec un réseau CPL, toute prise secteur peut être transformée en point d'accès Internet, pour une connexion rapide et fiable.

*routeur non inclus

www.belkin.com/

Powerline Solutions

Turn any electrical outlet into a high-speed network connection.

Powerline technology allows you to reliably transmit Internet content directly to computers and entertainment devices through the electrical wiring in your home—without the need for costly Ethernet cable installation.

Belkin powerline streaming made easy

Streaming Made Easy

Transform your existing electrical wiring into a high-speed network for streaming movies and music from your favorite online services. Powerline solutions let you transmit online content directly to Internet-ready TVs, Blu-ray™ players, gaming consoles, computers or other network devices through any power outlet in your home.*

Belkin powerline stable connection

Stable Connection

Thick walls and cement building materials can degrade wireless signal strength and interfere with network performance. Powerline provides a secure, stable Internet connection in remote rooms or places where wireless signals don’t reach, without the need to install cables throughout your home. With powerline networking, any wall outlet can be turned into an Internet access point with a fast, reliable online connection.

*Router not included