Paris - 4 décembre 2020 – Belkin annonce aujourd’hui un rappel volontaire du chargeur à induction portable avec support de recharge (édition spéciale ; WIZ003). Cette décision a été prise en collaboration avec les différentes organisations de régulation à travers le monde.

Belkin a identifié un problème de fabrication avec l’adaptateur d’alimentation du produit, à la suite de deux rapports de mauvais fonctionnement établis par des clients. Ce défaut pourrait engendrer un risque de feu ou d’électrocution. Aucune autre défaillance n’a été identifiée, et aucune blessure ou dégradation de matériel n’a été établie à ce jour. Aucun autre produit Belkin, y compris ceux de la gamme BOOST↑CHARGE™, ne sont affectés par ce rappel.

La sécurité des consommateurs étant une priorité absolue pour Belkin, ce produit n’est plus en vente, et nous demandons aux clients d’arrêter d’utiliser ce produit. Rendez-vous sur https://www.belkin.com/WIZ003ProductRecall pour connaître les détails d’éligibilité à ce programme de rappel, et obtenir des informations sur ce que vous devez faire du produit et comment obtenir un remboursement

Images produit : https://www.dropbox.com/sh/iholowltfpq3bvc/AACYD_zIqSHvILfgMXxJnbEEa?dl=0

À propos de Belkin
La marque Belkin est leader du marché des accessoires et offre des solutions d'alimentation, de protection, de productivité et de connectivité à toute une gamme d'appareils électroniques destinés au grand public et aux entreprises. Conçus en Californie du Sud, les produits Belkin comprennent des lignes primées telles que le Store and Charge Go pour professionnels, la gamme audio SOUNDFORM™, la gamme de recharge mobile BOOST↑CHARGE™ et la gamme de protection d'écran SCREENFORCE™. Les produits Belkin sont vendus dans plus de 50 pays à travers le monde, connectant les gens à la technologie qu'ils aiment, et ce qu'ils soient à la maison, au travail ou en déplacement.

© 2020 Belkin International, Inc. et/ou ses filiales. Tous droits réservés.

Tous les noms de produit, logos et marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.