Tunebase Exchange FR

Rappel volontaire de Belkin TuneBase™ Direct avec mains libres, TuneBase FM avec mains libres et TuneBase FM avec ClearScan

Belkin a constaté qu'un composant du TuneBase, la rondelle, pouvait être la cause d'un court circuit électrique lorsque l'appareil est branché sur l'adaptateur pour allume-cigares. La rondelle est un élément de forme ronde en plastique noir qui se trouve sur le dessus de l'adaptateur pour allume-cigares du TuneBase. Après une enquête rigoureuse, Belkin a pu se rendre compte que, dans certaines conditions de chaleur, d'humidité et après une période prolongée sous tension (quand le TuneBase reste branché pendant toute une nuit, par exemple), certains appareils équipés d'une rondelle présentaient un risque d'incendie potentiel.

Bien que nous pensions que ce risque se limite à un certain nombre d'unités fabriquées avec cette rondelle, Belkin place la sécurité de ses clients avant toute autre considération et rappelle tous les appareils TuneBase achetés entre le 1er avril et le 30 octobre 2009.

Vous trouverez ci-dessous les instructions nécessaires au retour de votre TuneBase. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que cet incident aurait pu causer.

Comment identifier les produits mis en cause ?

Les produits Belkin suivants font objet d'un rappel :
TuneBase FM avec mains libres
TuneBase Direct avec mains libres
TuneBase FM avec ClearScan

Selon la région où ces appareils ont été achetés, vous pouvez les repérer au moyen des références suivantes :
F8Z441, F8Z442, F8Z176, F8Z441ea, F8Z442ea, F8Z176eaBLK, F8Z341ea

La référence se trouve à l'arrière de l'appareil comme vous pouvez le voir ici :

TuneBase FM - F8Z441
TuneBase Direct - F8Z442
TuneBase FM™ with ClearScan
- F8Z176

Veuillez noter que le produit et l'emballage du produit peuvent comporter un numéro de modèle différent. Référez-vous à l'emballage pour trouver le numéro de modèle.

Veuillez ne pas référer au numéro de modèle figurant sur le produit lui-même ou dans le manuel du produit.

Que faire ensuite ?

Arrêtez immédiatement toute utilisation de l'appareil. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons rapidement pour vous fournir les instructions d'envoi.

Adresse e-mail:
Confirmer l'adresse e-mail:

Nom:
Entreprise:
Adresse 1:
Adresse 2:  
Ville:  
Département:
Code postal:  
Pays: Belgium
Téléphone:
Sélectionnez le numéro de modèle
Quantité:
 
 

Tunebase Information

Select a product: Quantity: